Øsmoze Index du Forum

Øsmoze

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hitashika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øsmoze Index du Forum -> Bienvenue en Øsmoze -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitashika

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:25 (2011)    Sujet du message: Hitashika Répondre en citant

Salut à tous,

On m'a demandé de vous rejoindre (oui oui, enfin, normal me diriez-vous, en toute modestie, j'ai ma place n'importe où évidemment), et de venir me présenter ici, alors voilà..

Vous en pensez quoi ? Je suis pris ?
*Aïe*

Bon d'accord.. Moi c'est Hitashika, j'ai commencé sur ce serveur il y a 10 jours, donc un peu après le début du serveur.
Je viens du serveur 11 essentiellement, qui est en cours de création de merveille actuellement (mon alliance en a débuté une aussi et nous possédons 2 plans). J'ai fais quelques start de serveur aussi pour améliorer mon départ, mais j'ai pas continué dessus.

Je suis un joueur def, mais qui garde de côté une offette au cas-où, que ce soit pour piller, pour shooter un petit ennemi, ou pour priser.

Que dire d'autre.. Bah rien! Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Ciao

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamat

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:25 (2011)    Sujet du message: Hitashika Répondre en citant

Salut Hitashika

Bonne evolution, bonne connaissance, peut etre un peux loin mais pourquoi pas ^^

Hitashika

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:32 (2011)    Sujet du message: Hitashika Répondre en citant

http://www.gettertools.com/ts1.travian.fr/G-Map/63488876

C'est vrai qu'on commence déjà à remplir tout le NO avec vous + moi, mais bon Mad avec une bonne paire de chaussures +75% et des places de tournoi lvl 20, ça se fait vite!

KiSsm3
Øsmoze

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:30 (2011)    Sujet du message: Hitashika Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum Smile

Ton dual passe quand nous faire un tit coucou ? Very Happy

Hitashika

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 09:17 (2011)    Sujet du message: Hitashika Répondre en citant

Comme dit sur Skype, ce n'est pas un dual mais un second joueur :p avec son propre compte et sa propre tête Surprised

Rose
Øsmoze

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 09:56 (2011)    Sujet du message: Hitashika Répondre en citant

bienvenue sur notre fofo!

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 09:58 (2011)    Sujet du message: Hitashika Répondre en citant

Merci! Very Happy

KiSsm3
Øsmoze

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:47 (2011)    Sujet du message: Hitashika Répondre en citant

Quand penses tu sortir le v2 ? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2019)    Sujet du message: Hitashika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øsmoze Index du Forum -> Bienvenue en Øsmoze -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation